Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dys sur dys
14 mars 2007

la classe grammaticale des mots

ba14

Dans le cadre du PPRE, nous créons des outils pour aider les dyslexiques.
Avec le professeur de français, nos élèves ont élaboré, un tableau récapitulatif sur les mots variables.

classes_gramm_des_mots (fiche à imprimer)

Les fichiers audio-vidéo réalisés avec wink sur chaque partie du tableau sont en ligne sur le site du collège Daudet (http://al.daudet.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=922)

Des exercices interactifs sont fabriqués par les élèves du PPRE et permettront de vérifier les acquis (il y a déjà des liens en place sur le site du collège Daudet (http://al.daudet.free.fr , dans la partie français, grammaire...).

Nous avons choisi de proposer des exercices avec des phrases ayant un rapport avec la vie quotidienne, les séries, bref des sujets qui motivent nos élèves !

VERBEncis1

Nous travaillons en ce moment sur les mots invariables.... à suivre.

021

Publicité
Commentaires
L
merci pour j'accepte mon adresse email .<br /> bon activité bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.<br /> love you .
L
bonjours je ne conner toujours pas se qu'ai une classe grammaticale pourier vous m aider s.v.p
M
BONJOUR,<br /> je trouve votre site vraiment génial il donne envie de mieux connaitre votre collège et méme d y allez !!!! je souhaiterais que vous m indiquier votre adresse , je n ai pu situer votre collège en france et serai intérrésée our pon fils qui doit rentré en 6 ém l année prochaine . merci mme bourdier
_
Bonjour, je suis en 4eme et je ne connais toujours pas la classe gramaticale des mots. Pouvez-vous m'aider à ieux comprendre?<br /> Merci d'avance.
A
boujour je conais pas la classe grammaticale du (pére) lol vous pouvais me le dire la réponse merciii a+
Dys sur dys
Publicité
Archives
Publicité